Click To Edit Me!

Vidéo Tutorielle : Technique de base du cunilingus

Script de la vidéo :

Dans cette vidéo, je vais vous montrer grâce à ce modèle comment faire un cunnilingus à votre partenaire correctement. Vous allez apprendre à lui donner un superbe orgasme juste avec votre bouche et votre langue, à lécher son sexe comme peu d’hommes savent le faire. Avant de vous montrer les meilleures techniques, résolvons dès le début les 2 problèmes les plus fréquemment rencontrés en ce qui concerne le sexe oral, et lorsqu’il s’agit lécher le minou d’une fille.

1.Elle ne veut pas. Certaine filles ne sont pas confortable à l’idée de vous laisser descendre en bas, et elle vous trouverons tout un tas d’excuses pour que vous ne le fassiez pas. La vérité c’est qu’elles ont souvent une fausse idée de ce que cela représente pour vous. Il faut que vous lui assuriez que vous avez vous même très envie de lui lécher le minou, que cela vous excite beaucoup. N’hésitez pas à lui envoyer un SMS dans la journée, pour  lui dire à quel point il vous tarde de gouter le liquide sucré qui coule entre ses jambes, à quel point cela VOUS excite. Ainsi, deux pensées bloquantes tomberont : que vous vous forcez à faire ça pour elle, et que son odeur vous dérange, que vous n’aimez pas ça.

2.Le deuxième problème le plus courant est justement l’odeur. Normalement, et chez la plupart des femmes, il n’y aucun problème à ce niveau là, mais parfois, un sexe de femme peut, pour des raisons hormonales, ou d’hygiène sentir clairement mauvais. Dans ce cas, la meilleure solution consiste en un petit câlin sous la douche avant de passer à l’acte.  Faites passer ça pour un jeu, elle n’y verra que du feu.

3.Enfin, certains hommes sont gênés par les poils pubiens. Si votre copine ne veut vraiment pas se raser, dans ce cas, vous devez aplatir ses poils avec le plat de votre main. Cela aussi a l’avantage de faire remonter légèrement son clitoris, qui sera plus visible pour le cuni.

Une fois que vous êtes en bas, PRENEZ votre temps. Un cuni peut durer de 5 minutes à plus d’une demi heure, donc dans tous les cas, mettez vous à l’aise, et prenez le temps de faire monter la pression.


Embrassez la tout autour, ne vous focalisez pas de but en blanc sur son clitoris. En faisant monter la pression, ses sensations seront décuplées. A la limite, attendez presque qu’elle vous supplie de venir, ou qu’elle passe sa main dans vs cheveux pour mettre votre langue où elle le veut. C’est qu’elle est très très excitée et qu’elle a terriblement envie que vous la fassiez jouir maintenant.Embrassez là sur les cotés…

Léchez là ici, juste entre l’anus et le vagin, c’est une zone  très sensible, et très érogène…

Beaucoup d’hommes oublient complètement les lèvres pour se focaliser sur le clitoris. Pensez à lécher, sucer mesquinement ses lèvres. Faites durer l’attente.

Puis, pour commencer le cuni à proprement parler, commencer par lécher l’entrée de son vagin de bas en haut.

L’entrée du vagin est une zone très agréable et si vous mettez le bout de votre langue à ce niveau, cela aura aussi un impact psychologique très forte, et peut être très excitant pour elle. En fait, un parallèle peut être fait sur le plan anatomique entre l’homme et la femme : lécher l’entrée de son vagin de bas en haut, et plus spécifiquement la zone entre l’entrée du vagin et l’urêtre, correspond à une bonne léchouille du bas du penis jusqu’à la pointe du gland  sur sa face arrière. On aime ça, devinez quoi, les femmes aussi ! Léchez ainsi, de bas en haut comme ça, puis limitez vous de plus en plus sur cette petite partie juste en dessous du clitoris, juste ici… Ensuite, vous pouvez commencer à faire des tour tout autour du clitoris sans vraiment le toucher, vous faites des tour comme ça avec votre langue. Puis le moment est venu de stimuler directement le clitoris de votre partenaire, mais pas comme le font 99% des hommes en donnant des petits coups de langue comme ça directement sur le clitoris. Commencez d’abord par sucer son clitoris entre vos lèves et votre langue. Il s’agit de placer votre bouche tout autour de son clitoris, comme ceci, et de littéralement sucer son clitoris délicatement. Utilisez vos mains pour écartez ses lèvres sur les cotés, et bien faire ressortir le clitoris.

C’est une fois que vous avez son clitoris entre vos lèvres que vous pouvez commencer à le lécher de bas en haut le long de son clitoris, ou bien de gauche à droite et de droite à gauche au niveau de la tige du clitoris, ou bien en dessinant des cercle tout autour. Augmentez la pression de façon progressive, en commençant par effleurer doucement pendant les premières minutes. Vous pouvez aussi pincer le bord de sa vulve avec vos doigts comme ceci, et masser son clitoris par les bords pendant que vous le sucez.Cette technique va toutefois cacher son clitoris, donc vous aurez plus de mal à le sucer.

Il faut alors que vous utilisiez le bout de votre langue pour continuer à le stimuler ainsi…

Je peux vous garantir qu’aucun homme ne l’aura jamais léché comme ça, et que cela lui apportera des sensations exceptionnelles, capables de lui donner un orgasme puissant très rapidement. C’est une sensation assez forte, elle va adorer.

Lorsqu’elle a jouit, arrêtez vous aussitôt. Vous avez surement entendu dire qu’une femme peut avoir plusieurs orgasmes d’affilés sans pauses, et c’est vrai, mais seulement pour les orgasmes vaginaux. Après l’orgasme clitoridien, le clitoris devient très sensible et douloureux, à l’instar du pénis chez l’Homme après l’éjaculation. En effet,  clitoris est l’équivalent chez la femme du pénis de l’homme. C’est un corps spongieux, qui va donc gonfler et se durcir sous l’effet de l’excitation.

Cela sera donc de plus en plus facile de le prendre entre vos lèvres et de le sucer à mesure qu’il devient proéminent et dur.Cependant, le fait de simplement poser votre main sur son sexe après un orgasme intense est une technique de « cool-down » rudement efficace et très intime.


Ces techniques à elle seule suffiront à lui donner un orgasme puissant en général assez rapidement, mais vous pouvez aussi utiliser vos doigts pendant que vous lui lécher le sexe.Toutefois ne faites pas l’erreur de faire des mouvements de va et viens avec votre doigts comme cela. C’est une erreur que beaucoup d’Hommes font en pensant donner le même plaisir qu’une pénétration en plus du cuni, mais je peux vous assurer que les femmes n’aiment pas ça et que cela peut même être douloureux. Vous pouvez toutefois positionner vos doigts de manière bien spécifique pour donner à votre partenaire la sensation qu’elle est pénétrée par un gros sexe en même temps que vous lui léchez le minou.

Je vous conseille de consulter nos techniques avancées de cunnilingus sur notre site Orgasmeféminin.fr. Merci d’avoir regarder cette vidéo sur le cunni, maintenant vous connaissez les techniques de base pour bien lécher votre copine.Je vous souhaite un bon moment de plaisir, et vous invite à consulter nos techniques avancées sur Orgasmefémin.fr pour apprendre à donner toujours plus de plaisir à votre partenaire. Merci de mettre un pouce vert en dessous de cette vidéo si elle vous a été utile, et à bientôt pour d’autres vidéos sur Orgasmeféminin.fr. 

VVV