Vidéo Tutorielle : Technique de base pour le Point G. 

Script de la vidéo :


Dans cette vidéo, vous allez apprendre une technique simple et efficace pour donner un un orgasme vaginal puissant à votre partenaire. Pour cela, je vais vous montrer grâce à ce modèle comment localiser son point G, et comme vous y prendre pour le stimuler.


Le point G est une zone très sensible située sur la paroie haute du vagin. Sa sensibilité en fait un point d’une extrême efficacité pour amener votre partenaire à l’orgasme, mais il peut aussi être un peu douloureux si vous ne vous y prenez pas correctement.


Avant de commencer, vous devez donc être sur d’avoir les mains bien manucurées, les ongles limés, et pas de corne sur les doigts.


Comme pour toute technique de stimulation vaginale, vous devez aussi être sur que votre partenaire est suffisamment excitée et chaude, qu’elle mouille bien, et qu’elle est suffisamment détendue, sinon, vous allez lui faire mal, ou bien ce ne sera pas agréable pour elle et elle vous demandera d’arrêter.


Je vous conseille de vous intéresser aux techniques d’anticipation et de langage sensuel , que nous présentons sur le site Orgasmeféminin.fr.


Voilà, ensuite, je vous conseille vivement d’utiliser une bonne quantité de lubrifiant, et ce, même si elle mouille déjà bien.


Utilisez un lubrifiant à bas e d’eau,  ou bien de l’huile de pépin de raisin, sauf si vous prévoyez d’utiliser un préservatif après.


Localisons maintenant le point G.


Le point G est situé sur la paroie haute du vagin, à environ 2 phalanges de l’entrée.

Pour le repérer, fiez vous à votre toucher. 


En étant excitée, son point G va gonfler et se durcir et prendre la forme et d’une petite bosse qui ressemble un peu à un cerneau de noix. Il a aussi une texture différente du reste du vagin, plus rugueuse.


Avant d’aller directement sur le point G de votre partenaire, ce qui pourrait être douloureux, habituez son vagin à votre doigt et le plongeant comme ceci.


C’est un angle de pénétration plus naturel qui va habituer son vagin à votre présence.


Puis remontez petit à petit, en prenant le temps de la détendre, de lui susurrer des mots doux à l’oreille, et de l’embrasser.


Localisez une petite bosse rugueuse à environ 2 phalanges de l’entrée, en appuyant bien  sur la paroi haute.


La technique de stimulation de base du point G consiste à faire un mouvement appuyé comme ceci : comme si vous faisiez « viens-là » à quelqu’un.


Commencez par un mouvement plutôt lent et doux, puis augmentez la pression et le rythme à mesure que vous sentez son point G se durcir et son plaisir augmenter.


Quand vous sentez qu’elle prend du plaisir, n’hésitez pas à bien appuyer assez fort en faisant ce mouvement de viens là.


Vous allez sentir son point G gonfler et devenir de plus en plus dur.


Soyez patient et continuez de l’embrasser et de la caresser, car cela peut prendre du temps pour atteindre l’orgasme, surtout si elle n’a jamais eu d’orgasme de ce type auparavant.


Cela peut prendre jusqu’ à 30 minutes les premières fois, et de moins en moins de temps lorsqu’elle sera habitué et entrainée à cette sensation.


Vous pouvez aussi faire le même mouvement avec deux doigts lorsqu’elle sera suffisamment excitée.


Soit l’index et le majeur, ou bien mieux, le majeur et l’annulaire, comme ceci, ce qui vous permettra d’enchainer avec la technique dite des cornes de taureau, pour faire arriver très vite son orgasme, et la faire éjaculer, dans ce que l’on appelle un orgasme fontaine.


Cette technique fait partie des techniques avancées que nous présentons sur le site Orgasmefémin.fr.


Voilà pour cette  technique simple de stimulation du point G, je vous souhaite un bon moment de plaisir, et vous invite à consulter nos techniques avancées sur Orgasmefémin.fr pour apprendre à donner toujours plus de plaisir à votre partenaire.


Merci de mettre un pouce vert en dessous de cette vidéo si elle vous a été utile, et à bientôt pour d’autres vidéos sur Orgasmeféminin.fr.